Livre d'or

livre.gif

Laissez vos impressions, un petit mot de votre part nous fera plaisir !

6 message(s) dans le livre d'or

Jette Moeberg Le 23/03/2014

We ar duls and 3 childern (at 13, 15 and 17 years) who wood like to stay at your B&B in your sommerholliday i july this year. I therefore kindly ask, if you have any wacant for 5 people a week in july. I am looking forward hearing for you. Yours sincerely Jette

Goni (site web) Le 16/02/2014

Bravo !
A bientôt

Evelyne et Michel Le 19/04/2013

Nous avons passé deux jours dans le Gard, nous y avons fait deux découvertes : le fameux pont du Gard et le mas de Lila ! spectacle grandiose en ce qui concerne le premier et un accueil formidable dans le second.
Les photos du mas ne sont pas trompeuses et le décor est tel que présenté, mais le plus important est encore la famille qui nous reçoit , chaleureuse et ouverte. Le repas excellent est pris tous ensemble avec les enfants sages et manifestement heureux de recevoir, même Lila la petite chienne très démonstrative est contente d'avoir des hôtes. Merci à tous pour ce bon moment et votre gentillesse. Nous recommanderons votre maison où l'on se sent si bien, un seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit (le 17 avril 2013).

Gaëlle COQUAN et Jeff BAUBET Le 26/03/2013

Après un périple de 750 km sous le pluie et la neige, nous sommes confortablement accueillis par les maîtres de maison et leurs adorables enfants. Semaine inoubliable sous l'amabilité de cette belle famille au rythme du Sud, sous le soleil du Gard et de ses innombrables paysages. Au fil des jours et des repas, une amitié grandissante est née... Nathalie et Mickaël, avec vos bambins, on ne peut vous oublier... Nous serons ravis de vous retrouver à nouveau devant un bon dîner. Apéro bien sûr!!!
A bientôt, chers amis, on vous embrasse tendrement.

Gaëlle et Jeff de la mini pschitt

COQUAN Gaëlle (site web) Le 24/03/2013

Après un long périple tumultueux de 750 km au grès des vents, de la pluie et de la neige, nous voici arrivés devant le magnifique Mas de Lila. La beauté du lieu n'a d'égal que la bonté des propriétaires et de leurs enfants, sans oublier Sardine et Lila.
Une semaine sous le climat du sud et ensoleillé du Gard auprès de cette belle famille qui au fil des jours sont devenus des amis. Que de moments inoubliables... Amitiés sincères.
Gaëlle et Jeff
(séjour du 17 au 23 mars 2013)

Delphine Le 11/03/2013

Quel accueil sympathique et souriant .
La chambre nature est très spacieuse avec grande salle de bain grande et toilette séparée .
La loterie super confortable .
Table d hote en famille généreuse sur le plan alimentaire mais surtout HUMAIN .
Merci beaucoup pour cette parenthèse !
Je reviendrai c est sur!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau